Consciente de l’exigence et rigueur qu’exige le désamiantage, après l’expérience terrain acquise au contact d’environnements contraignants, toute l’équipe BAT Amiante et nos partenaires Amiante (intervention SS3), mettons à votre disposition la souplesse d’une TPE et la force d’un groupe International.

Qualifiées et agréés pour intervenir en France et sur toute l’Europe, notre union fait la force et garanti à nos clients l’assurance d’un traitement, dans le plus strict respect des lois et normes en vigueur.

L’avantage pour nos clients, c’est aussi de disposer du meilleur rapport Qualité/Prix du marché.

1 – Savoir-Faire

            Quelles sont les compétences de BAT ? :

Approche et maitrise des technique de retrait d’amiante en Sous Section 4 (SS4), avec une équipe très récemment formée et mise à jour respectant les dernières lois et règlements en vigueur en France.

Le référent Amiante de BAT possède une expérience et un degré de rigueur qui est habituellement exigé dans les industries de pointe, à forte exigence en sécurité et haute qualité.

            Quelles sont les références de BAT dans le domaine ? :

Intervention chez des particuliers et sur sites industriels

            Pourquoi choisir BAT pour des opérations de retrait d’Amiante ? :

Parce que BAT est très conscient des risques posés par l’amiante. Parce que BAT s’est investit et doté des dernières connaissances et techniques respectant rigoureusement la législation en vigueur. Parce que une structure souple associée à un partenaire costaud, cela garanti le client et le sécurise dans sa démarche.

            Qu’est ce qui différencie BAT de ses concurrents ? :

Principalement, sa réactivité dans la réponse aux demandes clients, sa souplesse et robustesse avec la force d’un partenaire international. La qualité / Prix n’est plus a démontrer.

            Qui peux être intéressé par les offres de BAT ? :

Les entreprise de démolition débordées par leur activité, les entreprise générales de bâtiment, tous les organismes publics, professionnels industriels, particuliers, promoteurs immobiliers du tertiaire.

            Qui sont les prospects qui peuvent entendre/comprendre ce discours ? :

Tous ceux qui ont un projet de démolition, constructions, rénovation, aussi bien les professionnels du bâtiment comme les industriels et bien sur tous les particuliers, sans oublier les organismes publics, les syndic de copropriétés, les agents immobiliers et bien d’autres.

2 – Offres

3 – Avantages Concurrentiels

Confinement dynamique :

Mise en dépression de la zone de chantier par des extracteurs d’air munis de filtres à très haute efficacité. Cette opération permet de s’assurer que le sens spontané de circulation de l’air se fait de l’extérieur vers l’intérieur du bâtiment en cours de désamiantage. Ceci apporte une garantie supplémentaire contre le risque de pollution des locaux voisins et de l’environnement ainsi qu’une sécurité supplémentaire en cas de déchirement de l’enveloppe étanche.

Confinement statique :

Opération permettant de rendre la zone de chantier étanche. La plupart du temps, il est assuré par la pose films de polyane sur les fenêtres et sur les sols. Les murs intérieurs pouvant être soit recouverts par des films de polyane, soit traités par un vernis.

>> Pour en savoir plus sur les procédures de désamiantage